Les Petites Annonces de la Quête du Graal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

(VENDU) REVOX B760

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sohal

MessageSujet: (VENDU) REVOX B760   Dim 17 Juin - 19:48

Bonjour tout le monde, je vends un REVOX B760 400e que j'ai acheté 450e il y a 2 semaines [Roll Eyes]
Mais pourquoi? Eh bien je me suis rendu compte qu'à marseille je ne pouvais pas capter les 2 seules radios que j'écoute via mon ordi TSF ET FIP (je sais c'est bête) , je suis tombé sur cette superbe occaze et j'avais entendu tellement de bien sur ce tuner que j'ai réfléchi qu'après. [Angry]
J'ai copié/collé les explications de la personne qui me l'a vendu car je n'ai évidemment pas son expérience. Par contre je confirme qu'il marche et qu'il est en parfait état mis à part le coffret qui a des rayures, dans mon cas il n'était pas question de le repeindre puisqu'à son emplacement on ne voit que l'avant.

Il est en parfait état de fonctionnement : vu-mètres, ampoules, etc. Pour l'anecdote, il y a 3-4 ans, le vu-mètre du tuning est tombé en panne et je n'ai eu aucun mal à le retrouver et à le remplacer: dans cet appareil tout est enfichable.
La face avant est en excellent état, pas de rayures, juste la sérigraphie des 3 premières touches des stations préréglées sont moins nettes (usage)
La peinture d'origine du coffret est justement d'origine (une vrai merde) etdonc n'est pas nickel (voir les photos). On peut facilement faire repeindre les pièces en question, j'y avais pensé, ça coute dans les 70 euros. Je ne l'ai pas fait car une fois l'appareil sur étagère ça ne se voit pas du tout.

Je le vends avec 25m de cable antenne de bonne qualité (pour celui que ça interesse), une antenne de toît tonna, la notice et schéma de l'appareil.
Voilà des photos à lui et 3 à moi [Wink]

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef 17

* : la Rochelle

MessageSujet: Re: (VENDU) REVOX B760   Jeu 5 Juil - 19:34

Bonne vente car c'est de l'exceptionnel matériel. C'est du REVOX, valeur ultra telle du MAC-INT.

CDT
Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) REVOX B760
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1