Les Petites Annonces de la Quête du Graal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Energizer Stax SRM-313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enos
Mod

* : Sous le soleil de Barcelone

MessageSujet: Energizer Stax SRM-313   Sam 7 Juil - 23:39

Bonjour à tous,

Il est deja de retour, et en parfait état... Pour ceux qui n'avait pas suivi mes mésaventures, voici un lien ici

Le rapport du Service technique est formel, l'ampli fonctionne parfaitement... Aussitôt reçu, aussitôt branché Wink Et effectivement, c'est parfait Suspect Il semble donc bien que la manip avec les câbles soit à l'origine du bruit... C'est donc confirmé, aucun soucis à se faire biggrin

Je le mets à présent en vente, car comme vous le savez bien, j'utilise désormais un adaptateur pour casque électrostatique reliez à mon ampli integré, au lieu d'utilisez mon ampli dédié Stax tongue

Pour ceux qui souhaite plus d'info sur cet ampli dédié, voir mon premier CR ici La claque du Stax

Je le vends comme neuf (acheté en Février de 2007), sous garantie, avec emballage, documentation et facture. Une véritable aubaine pour qui peut être interessé.

Prix de vente: 400 euros + frais de port.
Prix neuf: environ 600 euros.

Si personne n'est interessé dans la semaine, je le mettrais en vente sur Ebay à partir du 15 juillet ohwell

Quelques photos

Revenir en haut Aller en bas
jano34

MessageSujet: Re: Energizer Stax SRM-313   Mer 29 Aoû - 0:57

Salut Enos,
j'ai suivi ton annonce sur ebay pour le stax srm-313, si personne n'est interessé je crois que je me laisserai tenter.En faisant des recherches avec Google j'ai remonté tes post sur cin&son et la Quete du Graal, et là j'ai lu tout ce que tu as écrit sur Stax, j'en ai l'eau à la bouche...
Du coup je voudrais que tu me confirme : sur ces derniers appareils donc plus besoin de brancher directement sur les prises HP comme tu le fait actuellement avec ton adaptateur, c'est çà? On peut brancher l'appareil direct sur l'ampli Stax
Sinon dans la mesure où tu ne vends pas le casque avec, quel modèle me conseilles tu entre le sr-202 et le sr-303 (le sr202 est plus récent et moins cher),sur le site Audio Cubes II.
toast
anthony
Mod

MessageSujet: Re: Energizer Stax SRM-313   Mer 29 Aoû - 14:07

bonjour JANO 34!

Enos est en vacances... top
Je ne sais pas quand il pourra te repondre !

bonjour
enos
Mod

* : Sous le soleil de Barcelone

MessageSujet: Re: Energizer Stax SRM-313   Lun 3 Sep - 15:09

bonjour Me revoici ressourcé après ce court break estival, volontairement sans accès au réseau cheers

Je viens donc seulement de lire le message de Jano34 et je te réponds:

Jano34 a écrit:
Du coup je voudrais que tu me confirme : sur ces derniers appareils donc plus besoin de brancher directement sur les prises HP comme tu le fait actuellement avec ton adaptateur, c'est çà? On peut brancher l'appareil direct sur l'ampli Stax

Je confirme... Branchement direct du casque sur l'ampli Stax super

Jano34 a écrit:
Sinon dans la mesure où tu ne vends pas le casque avec, quel modèle me conseilles tu entre le sr-202 et le sr-303 (le sr202 est plus récent et moins cher),sur le site Audio Cubes II.

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de comparer les 2 casques ohwell Pour ce que j'ai pu lire, les différences entre le SR-202 et SR-303 se limitent à la couleur Shocked et à un espacement un peu plus important des câbles de liaison sur le modèle SR-303, ce qui aurait une influence sur l'impédance du câble et par conséquence, sur son rendu sonore Suspect En tout état de cause, le consensus généralisé confirme que seul l'ampli Stax qu'on utilise marque une vrai différence dans le rendu sonore...

A ta place, je me dirigerai donc sans crainte vers le modèle SR-202 qui offrira au minimum 99% des performances du SR-303 pour une tarif neuf moindre. Une autre alternative consiste à acquérir d'occasion la version anterieur du SR-303, soit le Lamba Nova Classic... Il y en a parfois sur Ebay, le dernier a été vendu à 223 euros (cf ce lien)...

toast
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Energizer Stax SRM-313   Aujourd'hui à 4:56

Energizer Stax SRM-313
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1