Les Petites Annonces de la Quête du Graal


 

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CHARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chess
Mod
avatar

Nombre de messages : 6294
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: CHARTE   Jeu 19 Juin - 18:06

Nous vous remercions de votre inscription du Les Petites Annonces de la Quête du Graal et nous vous prions de bien vouloir noter que de par votre présence vous vous engagez à respecter la Charte suivante :

Ce forum a pour objet d'être un espace gratuit et bénévole de relais de petites annonces.

Dans un souci de lisibilité, le forum est scindé en sous-rubriques liées aux types de produits vendus. Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette construction en postant vos annonces dans les sous-rubriques appropriées.

En cas d'erreur, nous nous réservons le droit de réorienter, associer, dissocier ou supprimer le post, message ou annonce dans la sous-rubrique ad hoc ou de toute autre manière appropriée sans préavis.

Pour une meilleure lisibilité et dans l'intérêt des annonceurs, nous vous remercions d'indiquer, sur le post contenant vos annonces, lorsque celles-ci sont arrivées à terme afin que nous puissions les verrouiller et ainsi laisser en tête de chaque rubrique les annonces en cours.

Les vendeurs ou acheteurs restent exclusivement responsable des contenus de leurs annonces, des éléments objets de transactions et de leurs exécutions. En aucun cas les administrateurs et modérateurs de ce forum ne peuvent être tenus responsables des conventions passées entre vendeurs et acquéreurs.

Les conventions passées entre vendeurs et acquéreurs sont inopposables aux administrateurs et modérateurs de ce forum.

Le vendeur d'un bien dont la mise à prix est supérieur à 1500,00 € est fortement invité à faire mention, dans son annonce, du numéro de série du produit mis en vente.

Il est d'usage que lors de transactions à distance, le vendeur expédie l'objet vendu à l'acquéreur après encaissement du règlement adressé par ce dernier.

Pour toute transaction à distance pour une valeur supérieure à 50 €, il est d'usage que l'expéditeur prenne le soin d'emballer sérieusement le colis, de l'expédier en recommandé avec accusé de réception et de l'assurer au minimum à hauteur du prix convenu.

Les professionnels exerçant sur le marché de la Haute Fidélité sont les bienvenus sur ce forum à la condition impérative qu'ils indiquent expressément et explicitement cette qualité dès leur première intervention.

L'Administration et/ou les modérateurs du présent forum ne pourront être tenus responsables des transactions engagées et des propos tenus sur le forum.

Par ailleurs, l'usage dans cet espace public de grossièretés, d’insultes ou de propos clairement vulgaires à caractère raciste, haineux, sexuel ou obscène sont strictement interdits.

Dans ce contexte il est formellement interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu.

De même, il est formellement interdit de donner des liens vers des sites dont le contenu ou les offres ne sont pas en adéquation avec ce que permet la loi (piratage, contrefaçon, substances illégales, etc.…).

De manière générale, tous propos et toutes images contraires aux lois et règlements en vigueur sont strictement prohibés. Tout auteur entrant en infraction avec ces prohibitions et s'exposant à d'éventuelles poursuites judiciaires resterait pleinement et exclusivement responsable de ses écrits et de ses images sur le présent forum, tant pénalement que civilement.

Le flood est mal vu, évitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres.

Vos messages doivent être rédigés en langage clair. En particulier sont déconseillées les abréviations peu usitées et le langage texto.

Les membres souhaitant supprimer leurs propres écrits du forum restent entièrement libre de le faire et ont la possibilité d'éditer leur message.

Tout membre souhaitant supprimer tout ou partie de ses écrits s'en chargera directement sans pouvoir exiger de l'administration du forum d'intervenir à cette fin et en ses lieu et place.

Néanmoins, lorsqu'une annonce arrive à terme, par annulation, retrait ou réalisation d'une transaction, il est demandé au membre intéressé de l'indiquer en fin de post aux fins de fermeture du fil et non d'effacer le contenu de son annonce.

Pour rappel, tout topic ou message posté hors le cadre de la présente charte sera supprimé par les Administrateurs ou modérateurs du forum.

La présente charte valant unique et exclusif préavis.



Forum La Quête du Graal [ www.quetedugraal-hifi.com ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CHARTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la HCJ
» Charte de Disney Marketplace: CHARTE MODIFIEE, A RELIRE!!!
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» La petite charte du forum
» Charte à lire et à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête du Graal :: Charte-
Sauter vers: