Les Petites Annonces de la Quête du Graal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[VENDUS] QED GENESIS SILVER SPIRAL full air lock - 2x5m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixte

MessageSujet: [VENDUS] QED GENESIS SILVER SPIRAL full air lock - 2x5m   Ven 8 Mai - 1:54

Bonsoir,

J’ai acquis très récemment en occasion ces câbles mais ils sont un peu longs pour ma pièce et 4 mètres me conviendraient mieux. J’ai l’opportunité d’acquérir une paire identique en 4 mètres. Il s’agit donc d’une vente flash qui durera autant de temps que la paire que je convoite restera disponible. Pas de baisse de prix à espérer donc, si vous êtes intéressé, n’attendez pas.

Je propose donc de quoi équiper avec le cable le plus performant de la gamme QED un système Hi-Fi disposé dans une pièce volumineuse. Avec plus de 2 x 5 mètres de cables (5,3m exactement), vous disposerez en effet d’une très grande souplesse de placement de vos enceintes. Vous pourrez régler radicalement les inconvénients liés aux habituelles tensions quand la longueur des cables est un peu « limite ». Le tout au meilleur tarif en occasion disponible sur le net pour ce modèle de cable, dans cette longueur et de surcroît terminé avec des fiches airlock.

Type : Cables HP
Marque et modèle : Qed Genesis Silver Spiral avec terminaisons des deux côtés par les excellentes fiches bananes Qed airlock.
Longueur exacte : 2 x 5.3m
Etat : excellent état, quasi comme neuf
Prix de vente : 350€. C’est le prix le plus compétitif actuellement en occasion pour du qed Genesis en excellent état, pour une telle longueur et équipée avec des fiches bananes QED airlock pour l’ensemble des terminaisons, soit 8 fiches bananes qed airlock au total. Vous trouverez en général plus cher et non équipé en fiches airlock. Le prix indiqué est donc étudié et ferme.
Prix neuf : 600€ de cable + environ 60€ de terminaisons donc 660€ au total
Département où la marchandise est visible : 92.
Première main : non, seconde
Possibilité d'expédition : Oui, après réception du paiement et vérification des frais de port. Remise en main propre possible sur le 92, le 75 et au hasard de mes WE normands sur Rouen et environs proches (environ une fois par mois).
Montant des frais d'expédition : Probablement dans les 25-30€ (à confirmer ou infirmer), plus de 10m de câble Qed Genesis, çela pèse très lourd et c’est volumineux
Date et lieu d'achat : avril 2009 à un particulier

Construction: conducteurs en cuivre 99,999% plaqué argent, isolant LDPE, séparateurs en polyéthylène (une couleur par phase), écran en aluminium, tresse en mylar. Construction en spirale. 2 conducteurs (multiples) x 5,5mm2

Commentaire personnel :Câble d’enceinte porte-étendard de la marque QED qui vous permettra d’optimiser un système hifi de moyen ou haut de gamme. Il est particulièrement bien construit à défaut d’être facile à cacher (câble de gros diamètre). De mon point de vue, il s’agit d’un câble très équilibré qui fait très bien son travail. Suffisamment « fidèle » pour s’associer avec une multiplicité de systèmes, on peut probablement vivre une longue vie d’audiophile en sa compagnie.

Commentaire issu du site QED :
Le Genesis Silver Spiral est l'aboutissement du "Genesis Report" qui cassa nombre de mythes et d'idées reçues sur la conception des câbles en ramenant le champ des recherches dans un domaine plus scientifique. La résistance exceptionnellement basse du Silver Spiral permet une tenue spectaculaire des enceintes par l'ampli, surtout dans les graves. Ce câble est un maillon déterminant de toute chaîne très haut de gamme.

Dans la presse :
What Hi-fi ? : "Ici, c'est la clarté qui prime et si l'information est là, vous pouvez être sûr que le câble la transmettra... Aigues détaillés alliés à un grave charpenté et bien serré assurent une restitution dynamique et pleine d'émotion. Genesis s'aquitte tellement bien, il vaut bien son prix."

Home Entertainement : "S'ils distribuaient des oscars pour des câbles HP assassins, ce numéro scintillant en argent se compterait parmi les nominations."

Hi-Fi World: "Le Genesis s'est montré particulièrement doué en matière de récupération des signaux à bas niveaux... il menace ses concurrents 2 à 3 fois plus chers."

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUS] QED GENESIS SILVER SPIRAL full air lock - 2x5m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1