Les Petites Annonces de la Quête du Graal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

AKG K501 (Baisse à 100 euros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonius Block

MessageSujet: AKG K501 (Baisse à 100 euros)   Dim 28 Fév - 0:52

Je vends mes bien aimés Akg k501, des auriculaires de référence qui ont marqué une époque et une façon d'écouter musique, si l'on peut dire. Ils ont étaient le top gamme de Akg, avant la parution des 701. Même après cela, ils sont encore des auriculaires très cherchés par les 'amateurs' de l'Hi-Fi, à cause de sa ample scène et au même temps une incision qu'on ne trouve pas dans les k701. Un peu plus gradistes, si l'on peut dire, mais au même temps ce sont des casques très exigeantes avec l'amplification.

Les casques sont en parfait état, sauf deux déchirures dans la bande de cuir (headband), une à chaque côté, qui sont était renforcés pour que ne puissent pas se détacher. Mais à niveau sonore ils sont très très bien, meilleur que neuves. Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. Ça fait un mois j’ai changé le câble d’origine par celui des akg k701, parce que c’était un peu plus gros et parce que j’avais perdu l’adaptateur du jack original. Le changement du câble (soudure) a était fait chez un professionnel du secteur (concrètement dans Chez Hi-fi Câble & Cie).

La raison de vendre ce bijou, c'est justement une question économique, comme je désire monter l'escalier dans mon amplification dédiée je vends un des mes objets que probablement auront plus de sortie dans le marché, à cause de que ne sont pas fabriqués et il sont assez difficiles à trouver. Et surtout parce que je viens de recevoir comme cadeau presque au même temps les sr225i et les k701, et comme j’ai passé des très bons moments avec les k501, j’aimerais maintenant changer un peu de profil sonore pour découvrir des nouveaux mondes

Première main. Acheté en Espagne (« El corte inglés ») en juin 2005. Prix neuf : 215 EUR (bien marqué sur la caisse) + prix du câble originel akg + installation. Emballage d’origine conservé.

PRIX DE VENTE : 110 EUR (+frais de livraison)

Il est possible le retirer directement sur région parisien.

P.S.: J'envoie des photos aux intéressés.

Dernière édition par Antonius Block le Lun 8 Mar - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enos
Mod

* : Sous le soleil de Barcelone

MessageSujet: Re: AKG K501 (Baisse à 100 euros)   Lun 8 Mar - 2:16

Salut Antonius,

Quel plaisir de te lire ici Razz

Je te souhaite une très bonne vente. N'hésite pas à ajouter quelques photos.
Antonius Block

MessageSujet: Re: AKG K501 (Baisse à 100 euros)   Lun 8 Mar - 4:46

Salut à toi!!

C'est à moi le plaisir et la surprise Wink Tu vois comment ça se passent les effets collaterals d'essayer à se composer une bonne source analogique?

Cela c'est de la page d'Akg, pour les spécifications (j'avais oublié):

* Hi-fi reference headphones
* Varimotion diaphragms for superbly accurate sound
* Excellent wearing comfort
* Totally open design
* Specifically recommended for audio purists and lovers of classical music

The K 501 are "concert hall headphones" for lovers of classical music and for purists. Patented Varimotion diaphragms from AKG provide a high-resolution sound with pinpoint imaging.

Efficiency 94 dB SPL/mW
Frequency range 16 to 30,000 Hz
Rated impedance 120 ohms
THD <1 %
Max. input power 200 mW
Connector gold plated stereo mini jack
Adapter gold plated mini to 1/4" screw-on adapter jack
Net weight (without cable) 230 g (8.3 oz)

Seconde chose: BAISSE DE PRIX À 100 EUROS (frais de livraison inclus). Je prefère qu'on les retire sur paris.

À nouveau je ne suis pas était capable d'ajouter des photos, donc je vous envoye aux intéressés.

Voilà.

Bonnes achats,

A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AKG K501 (Baisse à 100 euros)   Aujourd'hui à 4:58

AKG K501 (Baisse à 100 euros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1